Symposium de chirurgie bariatrique  2022
PLUS QUE 11 JOURS AVANT L'ÉVÉNEMENT
14 oct., 07 h 30 – 16 h 30

Foire aux questions

Soyez informé

Est-ce que le symposium sera accrédité ?

Pour l'édition 2022, vous recevrez votre certificat de participation au courriel que vous avez fourni lors de votre inscription, et ce, dans les 14 jours suivants l'activité. Pour les médecins, cette année nous avons demandé l'accréditation par l'Université Laval. Ils sont en charge de vous émettre l'accréditation dans les 30 jours suivants l'activité.

Pouvons-nous nous inscrire comme centre ?

Cette année, l’inscription par centre n’est pas disponible. Cependant, le coût d’inscription a été revu à la baisse afin de refléter cette contrainte. Aussi, pour une question éthique, nous nous devons de procéder ainsi pour les attestations.

Que faire si je ne peux assister virtuellement au symposium le 14 octobre ?

Si vous n’avez pas pu assister au Symposium, sachez que toutes les présentations seront enregistrées et disponibles en vidéodiffusion en ligne par la suite jusqu'à 30 jours suivant l'événement.

Est-ce qu'il sera possible d'interagir et de poser des questions pendant le symposium ?

L’interactivité du Symposium fait partie intégrante de cette version renouvelée. Vous pourrez poser vos questions tout au long des conférence et deux modérateurs seront disponibles afin d’y répondre.

Est-ce possible d'avoir les présentations avant le symposium ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre les présentations avant le symposium. Les présentateurs ne sont pas tous enclins à distribuer leur présentation également. Dans la mesure du possible, nous les rendrons disponibles.

Où puis-je avoir accès aux présentations des années précédentes ?

Les vidéos des présentations sont disponibles :